Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluberry Pumpkin
25 avril 2009

Inaugurer ma tablette graphique!!

Bon , voici une des rares illus numériques, réalisée pour mon site!! (qui ne devrait plus tarder à être en ligne!)

On a beau essayer de m'esxpliquer d'utiliser des calques...rien n'y fait , y a pas moyen (bonjour le caractère, je peux vraiment être bornée parfois!!)

Alors voila, j'utilise cette tablette comme un pinceau, le résultat (de loin!) est pas mal mais uniquement de loin ;-))) je vais encore m'améliorer je suppose ( bien que je n'aime vraiment pas utiliser cette technique, mais bon nous sommes la génération des médias et faut bien avancer avec son temps!)

                                                                                                     illunumerique1

                                              Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
C
Tu te débrouilles très bien je t'assure, le reste viendra avec l'habitude de l'utiliser.
G
D'abord bonjour line, <br /> Je trouve ce que tu fais formidable, je s'avais que tu étais une grande artiste mais à ce point... SUPER et ton petit ventre bien rond te va à ravire, encore bravo.<br /> Bise giovanna
C
ça y est suis fan!!!
Publicité
Bluberry Pumpkin
Publicité