Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluberry Pumpkin
21 avril 2009

un peu de news...

Pour ceux qui connaissent mon travail, voici les dernières news...

Une expo se prépare, en octobre, sur le thème des "Fées" , une trentaine de toiles sont prévues mais comme toujours ...c'est le rush vu que je suis à ma n°2!!! aie aie aie me direz-vous! mais je gère la situation!

Donc c'est avec plaisir que je me décide enfin à vous dévoiler ce que je fais de mes journées, enfermée dans ma cage dorée, le facteur et les voisins se demandant ce que je peut bien mijoter!!(c'est fou , les petits villages...)

Donc revenons à mes moutons, voici la petite dernière..

illu1

Voili, voilou...Pour ne pas changer une équipe qui gagne, ce sera définitivement l'acrylique "à la vie, à la mort"!! Mais ...cette fois...ce sera sur du bois!!!

Munie de mon pinceau poile 0 à 1 et après de loooooooooooooongggggggggggguuuuuuuuuuuueess heures de patience ..je suis venue à bout de ce format 40x50 !!

J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

P.s: il est inutile de préciser que tous mes travaux sont sous protection et soumis à mon copyright ...

Publicité
Commentaires
E
hihi ! merci , j'essaieri de prévenir le facteur!!<br /> de nombreuses toiles sont encore à venir et il y aura de tout nottament des croquis...<br /> bis
X
1, 2, 3, 4, 5 dessins!? Instants d'images, de plaisir bien trôp courts!<br /> Line, c'est absolument enfantinomagicomagnifique! <br /> A la curiosité et au plaisir de découvrir les autres fées sur ton blog avant l'expo d'octobre.<br /> <br /> Gros bisous et bon coup de pinceau. <br /> Alex
C
J'adore, j'ai toujours adoré ce que tu créais de toute ^^. C'est une très bonne idée ce blog puis tu continue à nous faire rêver comme ça ;)<br /> Bisous
Publicité
Bluberry Pumpkin
Publicité